Publié 17 septembre 2007
dans Marie est nous
Le pain que nous mangeons n’est plus du pain, le vin que nous buvons n’est plus du vin.
C’est vraiment la chair et le sang du christ ressuscité qui nous aime jusqu’avouloir se faire nourriture.
Le Dieu que nous servons n’est pas lointain, le Dieu que nous recevons n’est pas impitoyable. C’est un Dieu d’amour, de tendresse et de pitié qui est proche jusqu’a vouloir demeurer en nous.
Publié 14 septembre 2007
dans Marie est nous
Seigneur ayez patience avec moi,
parce que je ne suis pas un de vos saints

Publié 12 septembre 2007
dans Marie est nous

SaintVincent de paul les réformés, Marseille
Mon frère, Mon ami,
Rentre, voit ta douce maman du ciel,
Elle te fut donner au pied de la croix.
Si tu veux lui parler ou que tu sois
ouvre lui ton coeur.
Confis lui, tes craintes et tes doutes,
et si tu pleure, sache que tu es déjà dans ses bras
Publié 12 septembre 2007
dans Marie est nous
Parce que nos coeurs, ce soulevent grace à vos paroles,
Parce que nous nous sentons irradiés de votre Amour.
Parce que nous nous sentons en famille,
Parce que vous savez nous écouter.
Merci, Père

Publié 16 juin 2007
dans Marie est nous

Dieu est là
où on Le laisse
entrer
Sagesse Hassique
Commentaires récents