Page d'archive 5

Vous recevez en votre coeur le corp du christ, recevez en vous le Dieu qi vous sauve.

Le pain que nous mangeons n’est plus du pain, le vin que nous buvons n’est plus du vin.

C’est vraiment la chair et le sang du christ ressuscité qui nous  aime jusqu’avouloir se faire nourriture.

Le Dieu que nous servons n’est pas lointain, le Dieu que nous recevons n’est pas impitoyable. C’est un Dieu d’amour, de tendresse et de pitié qui est proche jusqu’a vouloir demeurer en nous.

Paul claudel

Seigneur ayez patience avec moi,

parce que je ne suis pas un de vos saints

Paul claudel dans Marie est nous claudel3

ndstvincent.jpg

SaintVincent de paul les réformés, Marseille

 Mon frère, Mon ami,

Rentre, voit ta douce maman du ciel,

Elle te fut donner au pied de la croix.

Si tu veux lui parler ou que tu sois

ouvre lui ton coeur.

Confis lui, tes craintes et tes doutes,

et si tu pleure, sache que tu es déjà dans ses bras

Merci, Michel-Marie Zanotti Sorkine

Parce que nos coeurs, ce soulevent grace à vos paroles,

Parce que nous nous sentons irradiés de votre Amour.

Parce que nous nous sentons en famille,

Parce que vous savez nous écouter.

 Merci, Père

christsuaire.jpg

Priere pour nos defunts

La mort ne peut reprendre la Vie

Priere pour nos  defunts dans Marie est nous separgrey

Lorsque tu nais dans le sein de ta mère,
tu existes mais tu ne sais rien de la vie.

Lorsque tu grandis dans l’innocence de la jeunesse,
tu vis de rêves, tu ne sais rien de l’âge adulte.

Lorsque tu atteins la force de l’intelligence et du corps,
tu vis de la puissance, tu ne sais rien de tes limites.

Lorsque tu éprouves le déclin, tu vis de tes angoisses,
tu ne sais rien de la mort.

Lorsque ta mort te prend, elle t’enlève l’angoisse,
la puissance, les rêves, l’existence.

Mais elle ne peut reprendre la lumière et le feu
que tu as semés tout au long de tes jours,
dans le coeur de ceux que tu as aimés.

La mort ne peut reprendre l’amour
et l’amour c’est la vie…

La mort ne peut reprendre la Vie !

Marie à mon lever

Auteur : Frère Urbain Beauvais, Mariste

Marie, ma Bonne Mère,
que ton âme soit dans mon âme
pour vivre cette journée
à la suite de ton Fils bien-aimé,
pour la plus grande gloire de Dieu,
l’agrandissement du Royaume,
le salut des âmes,
le réconfort et la joie de ceux et celles
que je vais rencontrer aujourd’hui.

reçu par e-mail de Iberville, Québec

Marie à mon lever dans Marie est nous statue

Fleur du ciel Auteur : Leconte de Lisle

Fleur du ciel

Fleur du ciel Auteur : Leconte de Lisle dans Marie est nous separgrey

Ah ! de sa tige d’or quand cette Fleur du ciel
Tomba pour embaumer les vallons d’Israël,
Que les vents étaient doux qui passaient dans les nues !
Tu vis naître, ô Saron, des roses inconnues !
Tes palmiers, ô Gadès, émus d’un souffle pur,
Bercèrent, rajeunis, leurs palmes dans l’azur !
Ton cèdre, ô vieux Liban, noir d’une ombre profonde,
Croyant qu’il revoyait les premiers jours du monde,
Salua le soleil qui brilla sur Eden !
Le parfum oublié de l’antique jardin,
Comme un cher souvenir et comme une promesse,
Des enfants de l’exil adoucit la tristesse,
Et de célestes voix, en chants harmonieux,
Dirent ton nom, Marie, à l’univers joyeux.

Terre ! oublie en un jour ton antique détresse !
O Cieux ! comme les mers, palpitez d’allégresse !
La Vierge bienheureuse est née au sein de Dieu !
Elle vole, aux clartés de l’arc-en-ciel en feu,
La Colombe qui porte à l’arche du refuge
Le rameau d’olivier qui survit au déluge !
Le mystique rosier va parfumer les airs !
L’Etoile matinale illumine les mers !
Saluez, bénissez, créatures sans nombre,
Celle que le Très-Haut doit couvrir de son ombre,
Et qui devra porter, vierge, en ses flancs bénis,
Le Dieu qui précéda les siècles infinis !

 dans Marie est nous pardon

Dieu est là
où on Le laisse
entrer
 
Sagesse Hassique

Ce jour
 dans Marie est nous separgrey
Ce jour
est le moment que Dieu te donne.
Ne souhaite pas le lendemain.Vis comme on doit vivre
le don d’un jour,
de ce jour.

Il est à toi. Vis-le pleinement,
avec ses joies, ses peines
ses absences, ses imprévus.
Vis le franchement, vis-le gaiement
jusqu’à sa dernière seconde
comme on doit vivre
un don si précieux.

Vis ce jour,
sans souhaiter le lendemain.
C’est le moment que Dieu te donne.

Marie à mon lever

Marie à mon lever dans Marie est nous separgrey

Marie, ma Bonne Mère,
que ton âme soit dans mon âme
pour vivre cette journée
à la suite de ton Fils bien-aimé,
pour la plus grande gloire de Dieu,
l’agrandissement du Royaume,
le salut des âmes,
le réconfort et la joie de ceux et celles
que je vais rencontrer aujourd’hui.

1...34567...18


ma famille,mes humeurs |
WWLAND- l'antre d'Alice |
Isa&Marien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Blog's
| le blog de louis
| Journal intime d'une fibrom...