Page d'archive 18

Je t’aime, oh mon Jésus,
Je t’aime de cet Amour qui ne m’appartiens pas
Je t’aime de cet Amour qui ne viens que de Toi
Je t’aime de cet Amour que tu me donnes gratuitement

Jésus, dans le très saint Sacrement,
tu me permets de venir me ressourcer en cet Amour
Dans la louange tu viens me donner ta force, ton réconfort
Dans la maladie tu viens me rejoindre
Toi l’hostie vivante dans le sacrement des malades.
Seigneur, Tu te fais tout proche de moi à tout moment !

Tu te donnes à moi sur
la Croix
pour m’affranchir du péché,
Tu me donnes ton Esprit Saint
pour qu’il me protège,
Tu me donnes un ange gardien
comme avocat tous les jours pour me défendre,
Tu me donnes ta mère
pour qu’elle soit la mienne,
Tu me donnes des Saints
pour me servir d’exemple,
Tu me donnes des frères et des soeurs
pour me manifester ton amour,
Tu me donnes la terre en héritage
pour que j’expérimente ma nature
de prince de ton royaume,
Tu me donnes les sacrements
pour me sanctifier,
Tu me donnes de goûter à ta miséricorde
pour être encore plus proche de toi,
Tu me donnes ton Amour
pour que je puisse aimer.

Quelle bonté ô Jésus !?
Quelle bonté que de me donner tout cela
et de ne me demander qu’en retour que je puisse Aimer
Qu’est-ce que Aimer,
si ce n’est être heureux et même bienheureux.
Seigneur tu me donnes tout ce qui t’est cher
gratuitement, sans demander de contrepartie.
Quel Amour !? Quelle Bonté !?

Je t’aime Jésus parce que je ne peux que t’aimer,
Je suis faite pour t’aimer et je ne veux que t’aimer !
Je t’aime oh, mon Jésus !
Je t’aime Seigneur
et je veux continuer de t’aimer en tout temps,
en tout lieu et en toute circonstance.
Je t’aime de cet Amour que toi seul peux donner !

 
 

 


 

bonjour à tous

Nous sommes samedi est je suis de retour de ma retraite, est que d’aggression a mon arrivée de marseille, agréssion sonore et olfactive je m’entend. Une envie de repartir très violante, mais bon

oh Marie, notre Sainte Maman

oh Marie, notre Sainte Maman dans Marie est nous artwork_images_244_183154_simon-vouet

je vous quitte….

je pars, pour trois jours au monastère  Notre Dame De Ganagobie, à bientot mes amis, mes frères, je prierais et penserais à vous tous Yoann

je vous quitte.... dans Marie est nous 1vierge_sous_la_neige2

Ne m’appelle pas étranger(merci roselyne)

Ne m’appelle pas étranger
Auteur : Rafael Amor, chanteur uruguayen
Ne m'appelle pas étranger(merci roselyne) dans Marie est nous separgrey
Ne m’appelle pas étranger
parce que je suis né en terre lointaine,
ou parce que le Pays d’où je viens
porte un autre nom.

Ne m’appelle pas étranger
parce qu’un sein étranger m’a nourri
ou parce que les histoires de mon enfance
étaient racontées dans une langue qui t’est inconnue.

Ne m’appelle pas étranger
parce que l’amour d’une mère
nous apporte à tous la même lumière.
Dans leurs chants et leurs caresses,
proches de leur coeur,
elles nous imaginent comme des êtres égaux.

Ne m’appelle pas étranger.
Ne pense pas d’où je viens.
Il est préférable de penser à notre destin commun
et voir où le temps nous guide.

Ne m’appelle pas étranger.
Ton blé est comme le mien
et tes mains comme les miennes !
Et la faim, jamais vaincue, s’abat partout,
continuellement sans choisir ses victimes.

Ne m’appelle pas étranger
parce que ta route m’a attiré
et parce que je suis né dans un autre pays,
parce que j’ai connu d’autres océans
et appareillé à d’autres ports.

Mais les mouchoirs voletant
pour se dire adieu sont les mêmes,
comme sont identiques les yeux humides de larmes
de ceux que nous laissons.
Les prières et l’amour de ceux
qui espèrent notre retour sont les mêmes.

Ne m’appelle pas étranger.
Tous, nous pleurons avec la même voix
et partageons la même fatigue,
que nous traînons derrière nous
depuis le commencement des temps.
Quand les frontières n’existaient pas encore,
bien avant l’existence de ceux qui divisent et tuent,
de ceux qui vendent nos rêves
et qui auraient, un jour, inventé la parole  »étranger ».

Ne m’appelle pas étranger.
C’est un mot triste, un mot froid qui évoque l’exil.
Ne m’appelle pas étranger.
Regarde ton fils courir avec le mien,
main dans la main, jusqu’au bout du chemin.

Ne m’appelle pas étranger
parce qu’ils ne comprennent rien à la langue,
aux frontières, aux drapeaux.
Regarde-les dans le ciel :
une seule colombe les emporte
unis dans un vol unique

Ne m’appelle pas étranger.
Regarde-moi dans les yeux,
outre la haine, l’égoïsme et la peur
et tu verrras que, moi aussi,
je suis un être humain.
Je ne peux pas être un étranger.

Titre original :  »No me llames estranjero »
reçu par e-mail de France

Fotografia%2520de%2520Rafael%2520Amor dans Marie est nous

 dans Marie est nous jesus3

calanque

calanque dans Marie est nous en_vau_1

Chemin faisant, lueurs éclatantes, Marie Reine des Cieux te trouveras, et t’aimeras

Notre Dame de Ganagobie

Nous te saluons Oh toi notre dame, Marie vierge sainte que drape le soleil, Couronnée d’étoiles la lune est sous tes pas, en toi nous est donné, l’aurore du salut (chants)

 

1...1415161718


ma famille,mes humeurs |
WWLAND- l'antre d'Alice |
Isa&Marien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Blog's
| le blog de louis
| Journal intime d'une fibrom...