la fin

la fin d’un blog, d’une aventure et d’échanges

adieu

1 commentaire à “la fin”


  1. 0 brunobonetunblogfr 22 avr 2009 à 18:09

    Lui

    En Son royaume éternel

    d’une beauté sans pareille

    où toute ame a sa place

    surtout de Lui, ne pas etre en disgrace

    Un astre, son nom

    un océan d’amour

    qui dure toujours

    si , sur Terre , on ne Lui dit pas ” non “

    Il vous donne par essence, tout pardon

    Une pluie de merveilles, Il nous promets

    dans Son amour, Il sanctifie nos noms

    Si, vraiment vous Le désierz

    dans les églises allez le chercher

    Il se cache à nos yeux

    Mais ouvre le coeur de l’homme pieux

    Dernière publication sur POEMES D'AMOUR : POEMES D'AMOUR

Laisser un commentaire



ma famille,mes humeurs |
WWLAND- l'antre d'Alice |
Isa&Marien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Blog's
| le blog de louis
| Journal intime d'une fibrom...