TOILE ETOILE

je m’exprime et rencontre des gens sympas (virtualité) sur FACEBOOK

1 commentaire à “TOILE ETOILE”


  1. 0 brunobonetunblogfr 15 mar 2009 à 21:12

    Bonsoir,
    Tout d’abord merci pour le commenraier laissé sur mon blog
    Jeuner au pain et à l’eau le lundi à la dévotion de la flamme d’amour du coeur immaculé de Marie délivre un prètre du purgatoire.
    faisons passer le message. Beau texte écologique pour que Dieu préserve notre belle planète
    Bonne soirée
    Bruno Bonet

    Dernière publication sur POEMES D'AMOUR : POEMES D'AMOUR

Laisser un commentaire



ma famille,mes humeurs |
WWLAND- l'antre d'Alice |
Isa&Marien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Blog's
| le blog de louis
| Journal intime d'une fibrom...