je m’exprime et rencontre des gens sympas (virtualité) sur FACEBOOK
- Accueil
- > Marie est nous
- > TOILE ETOILE
1 commentaire à “TOILE ETOILE”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
La petite chapelle sur blog d’un couple marseillais,
je m’exprime et rencontre des gens sympas (virtualité) sur FACEBOOK
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Bonsoir,
Tout d’abord merci pour le commenraier laissé sur mon blog
Jeuner au pain et à l’eau le lundi à la dévotion de la flamme d’amour du coeur immaculé de Marie délivre un prètre du purgatoire.
faisons passer le message. Beau texte écologique pour que Dieu préserve notre belle planète
Bonne soirée
Bruno Bonet
Dernière publication sur POEMES D'AMOUR : POEMES D'AMOUR