L’affaire bresilienne

Je fais un commentaire privée encore une fois:

L’avortement thérapeutique de cette enfant brésilienne de neuf ans, sujet douloureux pour tous. Je pense que l’excomunication, n’étais pas la réponse adequat. Chaques jours je rencontre des femmes qui sont a leurs quinzieme avortements , certaines ont été avortés par les autorités médicales sans les avertir. Alors oui, pour moi qui vit en france, la légifération de l’avortement me géne car cela n’est pas ma croyance dans la vie, et que nul ne peux detruire, la création.

Je pense que certain on plaisir a nous jeter en pature, cet affaire, qui montre les limittes de l’humanité et de la science. Qu’etre Eveque est une responsabilité collective mais humaines et que nous « l’église » pouvont parler avec eux.

Je pense a cet enfant, qui violer et maintenant les jeux des médias et de la vox populi.

Prions pour elle et ses proches.

0 commentaire à “L’affaire bresilienne”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



ma famille,mes humeurs |
WWLAND- l'antre d'Alice |
Isa&Marien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Blog's
| le blog de louis
| Journal intime d'une fibrom...