|
Auteur : Archidiocèse de Munich |
|
| Je crois que le Père Créateur a confié la Terre à l’homme pour qu’il la gère avec conscience, la développe avec harmonie et la mène à son accomplissement en préservant sa richesse et sa beauté. Je crois que Jésus Christ représente Je crois au Saint Esprit qui ouvre nos yeux Pour la Gloire de Dieu issu de prieres.be |
|
- Accueil
- > Marie est nous
- > Credo écologique
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.





0 commentaire à “Credo écologique”