
Merci pour ces merveilleuses rencontres, merci pour ces soleils et ces pluies…
La petite chapelle sur blog d’un couple marseillais,
| Détacher sa barque, Partir pour les eaux profondes de la vie, Entre le bleu du ciel et le bleu de la mer… Aimer sans fin, aimer à se perdre Ne plus revenir au rocher triste de l’enfilade des jours, Il faut un jour détacher sa barque, |
|
Commentaires récents