Archives pour avril 2008

merci tres sainte trinité

picasabackground.bmp

 Merci pour ces merveilleuses rencontres, merci pour ces soleils et ces pluies…

p4030104.jpg

Dans la prière,
même si nos lèvres
demeurent closes,
notre âme peut être ouverte
devant Dieu.
Sa voix se fait comprendre,
voix intérieure,
toute de silence.
 
Frère Roger de Taizé  

L’Amour est départ

L'Amour est départ dans Marie est nous separgrey
Détacher sa barque,
Partir pour les eaux profondes de la vie,
Entre le bleu du ciel et le bleu de la mer…

Aimer sans fin, aimer à se perdre
Être heureux du soleil, être heureux de l’écume et du vent.

Ne plus revenir au rocher triste de l’enfilade des jours,
Ne plus se briser à attendre que les marées s’arrêtent,
Ne plus clapoter à perdre l’espoir.
Détacher sa barque,
Filer entre les écueils
Et s’étendre, calme, serein , sur la plage de la confiance.

Il faut un jour détacher sa barque,
Prendre le risque de s’embarquer
Pour l’Amour sans condition
Et laisser Dieu tenir les avirons.



ma famille,mes humeurs |
WWLAND- l'antre d'Alice |
Isa&Marien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Blog's
| le blog de louis
| Journal intime d'une fibrom...