• Accueil
  • > Archives pour décembre 2007

Archives pour décembre 2007

la plus belle nuit

la plus belle nuit dans Marie est nous dossier

Evangile de Jésus-Christ selon saint Luc 2,1-14.

En ces jours-là, parut un édit de l’empereur Auguste, ordonnant de recenser toute la terre —
ce premier recensement eut lieu lorsque Quirinius était gouverneur de Syrie. —
Et chacun allait se faire inscrire dans sa ville d’origine.
Joseph, lui aussi, quitta la ville de Nazareth en Galilée, pour monter en Judée, à la ville de David appelée Bethléem, car il était de la maison et de la descendance de David.
Il venait se faire inscrire avec Marie, son épouse, qui était enceinte.
Or, pendant qu’ils étaient là, arrivèrent les jours où elle devait enfanter.
Et elle mit au monde son fils premier-né ; elle l’emmaillota et le coucha dans une mangeoire, car il n’y avait pas de place pour eux dans la salle commune.
Dans les environs se trouvaient des bergers qui passaient la nuit dans les champs pour garder leurs troupeaux.
L’ange du Seigneur s’approcha, et la gloire du Seigneur les enveloppa de sa lumière. Ils furent saisis d’une grande crainte,
mais l’ange leur dit : « Ne craignez pas, car voici que je viens vous annoncer une bonne nouvelle, une grande joie pour tout le peuple :
Aujourd’hui vous est né un Sauveur, dans la ville de David. Il est le Messie, le Seigneur.
Et voilà le signe qui vous est donné : vous trouverez un nouveau-né emmailloté et couché dans une mangeoire. »
Et soudain, il y eut avec l’ange une troupe céleste innombrable, qui louait Dieu en disant :
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux, et paix sur la terre aux hommes qu’il aime. »

La Vierge Marie est venu en 2007 au Mexique

La Vierge Marie est venu en 2007 au Mexique dans Marie est nous guadalupe2

 Image des évenements à Notre dame de Guadalupe.

Une loi venant autoriser les avortements avaient lieu le lendemain, signe merveilleux venant reparler de la notion de la vie, pendant une grossesse et de l’amour que la Sainte Vierge, porte sur toutes les mères du monde.

Peux ton encore parler d’avortement thérapeutique?

 Quand la vie des deux être est en danger?

Est ce que l’avortement est un moyen de contracption comme un autre?

En france, la république à légifer, avec le maximum de précaution, dans certain pays de l’union européene notamment dans l’ex block de l’est, un avortement ce fait comme l’on va chezle medecin d’esthetique.

Le debat cours sur terre, mais pas pour La Sainte Vierge.

Rappellons nous que nous n’avons  pas le droit de juger, nous ne pouvons que prier et ecouter.



ma famille,mes humeurs |
WWLAND- l'antre d'Alice |
Isa&Marien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Blog's
| le blog de louis
| Journal intime d'une fibrom...