« Demandez et vous recevrez : ainsi vous serez comblés de joie »

saint Jean 16,23-28

« Demandez et vous recevrez : ainsi vous serez comblés de joie » dans Marie est nous JESUS%2520ressucicte

2 commentaires à “« Demandez et vous recevrez : ainsi vous serez comblés de joie »”


  1. 0 Marie du Nord 24 mai 2007 à 17:11

    Alors je demande la Paix sur la Terre.
    Alors je demande la Tolérance dans notre pays.
    Alors je demande le Respect dans nos familles.
    Alors je demande le Calme dans nos coeurs.
    Alors je demande la Sérénité retrouvée.
    Alors je demande …..
    La Paix, la Tolérance, le Respect, le Calme et la Sérénité.
    Rien que cela et tout cela
    pour que la Joie soit
    chez vous et chez moi.
    Toutes mes amitiés

  2. 1 Denise 28 mai 2007 à 10:09

    Merci, Marie du Nord, pour cette belle prière……..

    Qu’elle soit portée très haut dans les cieux.

    Moi, pour qui il est difficile de trouver les mots de mes prières, je vais invoquer celle-ci, sans t’oublier dans mes intentions.

    Amitiés

Laisser un commentaire



ma famille,mes humeurs |
WWLAND- l'antre d'Alice |
Isa&Marien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Blog's
| le blog de louis
| Journal intime d'une fibrom...