Alors je demande la Paix sur la Terre.
Alors je demande la Tolérance dans notre pays.
Alors je demande le Respect dans nos familles.
Alors je demande le Calme dans nos coeurs.
Alors je demande la Sérénité retrouvée.
Alors je demande …..
La Paix, la Tolérance, le Respect, le Calme et la Sérénité.
Rien que cela et tout cela
pour que la Joie soit
chez vous et chez moi.
Toutes mes amitiés
Alors je demande la Paix sur la Terre.
Alors je demande la Tolérance dans notre pays.
Alors je demande le Respect dans nos familles.
Alors je demande le Calme dans nos coeurs.
Alors je demande la Sérénité retrouvée.
Alors je demande …..
La Paix, la Tolérance, le Respect, le Calme et la Sérénité.
Rien que cela et tout cela
pour que la Joie soit
chez vous et chez moi.
Toutes mes amitiés
Merci, Marie du Nord, pour cette belle prière……..
Qu’elle soit portée très haut dans les cieux.
Moi, pour qui il est difficile de trouver les mots de mes prières, je vais invoquer celle-ci, sans t’oublier dans mes intentions.
Amitiés