Parcours Alpha du 12/03/2007

Prier, pourquoi est comment:

Developper une relation avec Dieu, selon le modèle de Jesus, pour les bienfaits: expèrience d’amour et de pardon, la joie, la paix, la perspective nouvelle, entendre le chemin qu’il veux que nous prenions, pour combler la faim spirituelle que nous attendions.

Il n’y a pas une forme de prière, mais autant de forme, qu’il ya d’être.

Parcours Alpha du 12/03/2007 dans Marie est nous christsuppliant

0 commentaire à “Parcours Alpha du 12/03/2007”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



ma famille,mes humeurs |
WWLAND- l'antre d'Alice |
Isa&Marien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Blog's
| le blog de louis
| Journal intime d'une fibrom...