Prier, pourquoi est comment:
Developper une relation avec Dieu, selon le modèle de Jesus, pour les bienfaits: expèrience d’amour et de pardon, la joie, la paix, la perspective nouvelle, entendre le chemin qu’il veux que nous prenions, pour combler la faim spirituelle que nous attendions.
Il n’y a pas une forme de prière, mais autant de forme, qu’il ya d’être.






0 commentaire à “Parcours Alpha du 12/03/2007”