je vous quitte….

je pars, pour trois jours au monastère  Notre Dame De Ganagobie, à bientot mes amis, mes frères, je prierais et penserais à vous tous Yoann

je vous quitte.... dans Marie est nous 1vierge_sous_la_neige2

0 commentaire à “je vous quitte….”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



ma famille,mes humeurs |
WWLAND- l'antre d'Alice |
Isa&Marien |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Blog's
| le blog de louis
| Journal intime d'une fibrom...