je pars, pour trois jours au monastère Notre Dame De Ganagobie, à bientot mes amis, mes frères, je prierais et penserais à vous tous Yoann

La petite chapelle sur blog d’un couple marseillais,
je pars, pour trois jours au monastère Notre Dame De Ganagobie, à bientot mes amis, mes frères, je prierais et penserais à vous tous Yoann

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
0 commentaire à “je vous quitte….”